02/07/2010 – « Le théâtre en pièces » à Arancou

Écrit le 14/06/2010, dans Agenda & Tourisme / Loisirs

La commune d’Arancou a l’honneur d’accueillir cet été la troupe de comédiens professionnels Le théâtre en pièces de Chartres, quatre ans après son premier passage avec la pièce « l’Annonce faite à Marie » qui avait connu un beau succès.

Partis sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle le premier  juin 2010, ils ont choisi 25 hauts lieux de ce chemin pour jouer la pièce de Paul Claudel « Jeanne d’Arc au Bûcher ».

C’est donc dans l’église d’Arancou, patrimoine reconnu de la « Voie de Tours » qu’ils se produiront  le vendredi 2 juillet 2010 à 20h00.

Le spectacle sera suivi d’un apéritif-grillades servi dans la salle des fêtes à partir de 21 h 30.

L’entreprise G.S.M. apportant son soutien financier à cette soirée les habitants d’Arancou, qui le souhaitent, pourront bénéficier de cartons d’invitation.

Pour recevoir les invitations il vous suffit de contacter la mairie ou de retourner la demande de réservation avec le nombre de places souhaitées, au secrétariat de la Mairie d’Arancou avant le 24 juin 2010.

Passé cette date les places restantes seront mises en vente au public par l’organisateur du spectacle au tarif général de 15 euros, auprès des offices de Tourisme régionaux et de la Mairie d’Arancou.

Merci de répondre au plus vite pour faciliter l’organisation de cette soirée, le secrétariat de la Mairie se tient à votre disposition pour de plus amples informations.